Chers Parents,
Comme vous tous, les chefs de section et d’unité suivent l’information et se conforment aux directives gouvernementales relayées par les fédérations. Pour l’instant la phase 2 est renforcée, c’est à dire et concrètement pour les réunions de ces deux prochains weekends (14-15/3 et 21/22/3) : les réunions sont maintenues.
Pour la santé et la sécurité de tous, les personnes malades restent à la maison, et les personnes dites « à risque » (immunodéprimées, souffrant d’une maladie chronique, âgées ou atteintes de maladies respiratoires, etc. ) aussi.
Pour la bonne organisation des réunions, les chefs de section malades ou ayant été en contact avec une personne atteinte du coronavirus préviendront le staff concerné ainsi que le staff d’unité. Et comme toujours, les parents d’un enfant absent (malade ou pas) préviendront le responsable du staff de section concerné.
Tout le monde suit scrupuleusement les recommandations hygiéniques de base : se laver les mains avec soin et régulièrement et s’essuyer les mains avec des papiers à usage unique ; se moucher avec des mouchoirs en papier à usage unique ; tousser et éternuer dans le pli du coude ; éviter les embrassades et les poignées de mains ; ne pas partager gourdes, couverts, etc.
Comme vous, nous continuons à suivre l’actualité et vous tiendrons au courant en cas de révision du niveau d’alerte et des directives gouvernementales qui s’y rapportent.
Les staffs de section et le staff d’unité